Guilde Dofus - Aegis -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus - Aegis -

Forum de la guilde dofusienne - Aegis -
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Recrutement]II-Sacrieur-II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virus14




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

[Recrutement]II-Sacrieur-II Empty
MessageSujet: [Recrutement]II-Sacrieur-II   [Recrutement]II-Sacrieur-II Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:06

Bonjour,*ouvre son livre de souvenirs sur dofus*

Il était une fois, un jeune sacrieur nommé II-Sacrieur-II(fils de la déesse féca et du dieu sacrieur).Mais un jours pendant qu'il jouait dans les plaines sur l'ile des dieux son pere le convoqua et lui dit:"Fils l'heure est grave!!Le monde des 12 sombre dans les profondeurs des ténébres.Ton devoir est d'aller rassembler les dofus et de remettre la lumière divine sur se vaste monde.Et me voici jeune sacrieur du 66 eme cercle a la recherche des dofus afin de sauver le monde!!!(faut dabord que j'arive a sauver mon derriere avant de penser a sauver le monde des douzes ^^ lol)

Voila et maitenant un peu de IRL:
Nom:Mathieu alias Math
Caractere:cool,toujours pret a rigoler et je m'enerve tres rarement
But recherché dans cette guilde:de la politesse,de la gentillesse,peace and love mes freres^^ et de la RIGOLADE!!!

Et pour les fautes de français bah..comme j'ai étais élevé part le dieux sacrieur je sais mieux écrire les mots comme "sang" "saigner"etc.. (mé je c ékrir ne vou inkiété pa ^^ non je rigole)
Merci a vous de lire cette candidature et peux etre a bientot dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Meneuse
Elka


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2006

[Recrutement]II-Sacrieur-II Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]II-Sacrieur-II   [Recrutement]II-Sacrieur-II Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:17

Bon et bien voici la chose :

Je ne suis pas persuadée que tu trouveras dans notre guilde ce qui te convient. On a pas tellement de gens de ton niveau et on a un fonctionnement général qui n'inclut pas vraiment le recrutement.

Toutefois, pour la candidature propre et efficace, je serais d'accord de t'accueillir dans la guilde. Reste à attendre l'avis de quelques autres...
Revenir en haut Aller en bas
Minoy

Minoy


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2006

[Recrutement]II-Sacrieur-II Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]II-Sacrieur-II   [Recrutement]II-Sacrieur-II Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:34

Salut,

C'est vrai que si tu veux te sentir bien dans cette guilde tout dépend de ce que tu attends d'une guilde.
Nous sommes une guilde ou il y a peu de gens mais ça nous permet de mieux nous connaitre et nous apprécier, enfin nous nous en sommes content Smile

Pour ma part, si tu veux faire un essai je suis pour, après libre à toi de faire ta place drunken ou de nous dire poliment merci et aurevoir silent


Peut-être auront nous le plaisir de faire connaissance... cheers

Minoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]II-Sacrieur-II Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]II-Sacrieur-II   [Recrutement]II-Sacrieur-II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]II-Sacrieur-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement -Le-chevalier-iop-
» recrutement de -Deesebyleth-
» [recrutement] -OoOosadidaoOoO-
» [recrutement] zharn
» [Recrutement -ServaltixX- ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofus - Aegis - :: Généralités :: Candidatures-
Sauter vers: