Guilde Dofus - Aegis -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus - Aegis -

Forum de la guilde dofusienne - Aegis -
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [recrutement] -OoOosadidaoOoO-

Aller en bas 
+2
Minoy
Thotho
6 participants
AuteurMessage
-OoOosad
Invité




[recrutement] -OoOosadidaoOoO- Empty
MessageSujet: [recrutement] -OoOosadidaoOoO-   [recrutement] -OoOosadidaoOoO- Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:01

bonjour a vous tous Surprised
je vous écrit un peti message pour voir si je peut intégrer votre guilde. Je voudrais savoir quel est le lvl qu'il faut-etre pour y arriver? moi je suis un sadida lvl 75. mon métier est bijoutier lvl 65 et donc je suis joilaumage Very Happy (lvl 70).voila maintenant j'atten votre réponse...
merci.
Revenir en haut Aller en bas
tisadi
Invité




[recrutement] -OoOosadidaoOoO- Empty
MessageSujet: oubli   [recrutement] -OoOosadidaoOoO- Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:01

oups désoler j'ai oublier de dire le nom de mon perso:x
il s'apelle -OoOosadidaoOoO-
Revenir en haut Aller en bas
Thotho

Thotho


Nombre de messages : 5
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

[recrutement] -OoOosadidaoOoO- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -OoOosadidaoOoO-   [recrutement] -OoOosadidaoOoO- Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:09

Hello OoOosadidaoOoO !

Sache que notre guilde ne préoccupe nullement de la force de ses membres. C'est l'union qui fait la force. Par contre, avant de t'accueillir parmi nous, nous aimerions connaître un peu ton histoire, ton caractère et ta philosophie de vie. Bien entendu, nous aimerions aussi savoir la raison de ta candidature.

Quoi qu'il en soit, nous sommes ravis que tu t'intéresses à Aegis. Nous nous réjouissons d'en savoir un peu plus sur toi pour pouvoir t'y accueillir.

A bientôt certainement,

Thotho
Revenir en haut Aller en bas
Minoy

Minoy


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2006

[recrutement] -OoOosadidaoOoO- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -OoOosadidaoOoO-   [recrutement] -OoOosadidaoOoO- Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:18

Hello tout le monde Very Happy

J'ai pu converser avec ce cher sadida et je peux dire qu'il m'a l'air fort sympathique et très motivé à intégrer notre guilde.
je dois aussi souligner qu'il a eu connaissance de notre petite guilde au travers du forum ce qui veut dire qu'il a fait sa selection avec goût ! lol!


Bref je dois dire qu'il m'a fait une très bonne impression, aussi je serais contente de pouvoir en savoir un plus sur lui. Toutefois, j'avance déjà un oui pour son intégration dans la guilde drunken


Biz à tous,

Minoy
Revenir en haut Aller en bas
tisadi
Invité




[recrutement] -OoOosadidaoOoO- Empty
MessageSujet: historique   [recrutement] -OoOosadidaoOoO- Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:35

je suis tout a fait d'accor avec toi!l'union fait la force! ces aggréable d'entendre dir sa❤ et ces pour cela que mon appréciation de cette guilde augmente sans cesse lol! ces vrai dans les autres guildes pour l'y int"grer ses "ces quoi ton lvl d'abord?"Suspect pfff ces n'importe quoi une guilde ses un esprit de groupe et non une concurence!
pour mon histoire et bien un copin m'a dit qu'il jouait a un jeu j'ai tester ce jeu(dofus) et je l'ai tout de suite adorer! voila^^ un bref historique de mon personnage rendeer j'ai hate de voir les autre commentaire des autres membres de la guilde pour en décider de mon sor:lol!: meri d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Thotho

Thotho


Nombre de messages : 5
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

[recrutement] -OoOosadidaoOoO- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -OoOosadidaoOoO-   [recrutement] -OoOosadidaoOoO- Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:43

Après cet élan vers nos valeurs et nos buts, je me prononce pour l'intégration de notre candidat. Il a l'air un peu timide (ne dévoile pas tellement son histoire de vie, sa personnalité) mais tellement motivé. Je pense que nous aurons la possibilité de découvrir qui il est plus en détails lors de combats pittoresques et au travers de beuveries dofusiennes.

Thotho
Revenir en haut Aller en bas
Minoy

Minoy


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2006

[recrutement] -OoOosadidaoOoO- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -OoOosadidaoOoO-   [recrutement] -OoOosadidaoOoO- Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:49

Héhéhé,

je te reconnais bien là Thotho ! lol!

Effectivement nous pourrons faire sa connaissance au travers de dofus et ses aventures Very Happy
J'ai hate de combattre à ses côtés bounce

biz,

Minoy
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Meneuse
Elka


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2006

[recrutement] -OoOosadidaoOoO- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -OoOosadidaoOoO-   [recrutement] -OoOosadidaoOoO- Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:56

L'a l'air rigolo...

Allez un vote positif sur 2 ou plus :
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Meneuse
Elka


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2006

[recrutement] -OoOosadidaoOoO- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -OoOosadidaoOoO-   [recrutement] -OoOosadidaoOoO- Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:56

Le membre Elka a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [recrutement] -OoOosadidaoOoO- De6
Résultats :
[recrutement] -OoOosadidaoOoO- De5 [recrutement] -OoOosadidaoOoO- De6

Hi-score !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tisadi
Invité




[recrutement] -OoOosadidaoOoO- Empty
MessageSujet: merci   [recrutement] -OoOosadidaoOoO- Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:58

merci a vous king thotho oui je suis un peu timide lorsque je ne connait pas très bien les gens mais pour se qui est de ma personalité je suis,comme tu la di, un peu timide Embarassed mais par contre je suis plein de qualité (vous le verrai dans nos aventure Wink ) encor merci pour mon intégration dans votre guilde Wink javai oublier de vous dire aussi que je cherchait une guilde car j'était tout seul et que xp seul ou dropper seul, c'est vraiment pas très marrant:lol!: .

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
-Deesebyleth-

-Deesebyleth-


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

[recrutement] -OoOosadidaoOoO- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -OoOosadidaoOoO-   [recrutement] -OoOosadidaoOoO- Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:18

Bienvenue sadidao, j'espère que tu te plaira chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenaria

Xenaria


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2006

[recrutement] -OoOosadidaoOoO- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -OoOosadidaoOoO-   [recrutement] -OoOosadidaoOoO- Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:28

heeheehee,
après quelques combats avec cette nouvelle recrue, je trouve que c'est un bon choix Very Happy
Il est bien rigolo et aime particulièrement qu'on l'appelle "Petitsadi" Very Happy

Attention quand même, faudra surveiller ses intentions envers Elma !!!
Revenir en haut Aller en bas
tetross

tetross


Nombre de messages : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/05/2007

[recrutement] -OoOosadidaoOoO- Empty
MessageSujet: SUPERSADI   [recrutement] -OoOosadidaoOoO- Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:51

héhé lol! pourquoi on m'appelle petitsadi? les sadi son grand et caustaud (poilux aussi geek ) pour moi je serait toujous SUPERSADI!! afro vous pouver m'appeler comme vous vouler Very Happy

ps : faudrait essailler de trouver des kani plus dur la achaque foi on leur met une de ses raclée cheers



supersadi ou petit sadi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minoy

Minoy


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2006

[recrutement] -OoOosadidaoOoO- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -OoOosadidaoOoO-   [recrutement] -OoOosadidaoOoO- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:41

Et bien ptitsadi c'est plutôt positif comme surnom !
ça fait affectueux et ça montre que tu t'es bien intégré dans la guilde et que tu as été accepté de tous ! jocolor

félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] -OoOosadidaoOoO- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -OoOosadidaoOoO-   [recrutement] -OoOosadidaoOoO- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] -OoOosadidaoOoO-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement -Le-chevalier-iop-
» recrutement de -Deesebyleth-
» [recrutement] zharn
» [Recrutement -ServaltixX- ]
» [Recrutement]II-Sacrieur-II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofus - Aegis - :: Généralités :: Candidatures-
Sauter vers: