Guilde Dofus - Aegis -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus - Aegis -

Forum de la guilde dofusienne - Aegis -
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement -Le-chevalier-iop-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Le-chev
Invité




Recrutement -Le-chevalier-iop- Empty
MessageSujet: Recrutement -Le-chevalier-iop-   Recrutement -Le-chevalier-iop- Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:01

bonjour je suis -Le-Chevalier-Iop (lvl 40 bientot 41) grace a minoy tres mignone;). j'espere,d'allez dans votre guilde.



ps: J'attend votre réponce avec impatience!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minoy

Minoy


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2006

Recrutement -Le-chevalier-iop- Empty
MessageSujet: candidature   Recrutement -Le-chevalier-iop- Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:24

Bonjour,

Si notre guilde a choisi comme moyen de recrutement la lettre de candidature c'est avant tout pour prendre une décision en fonction de la personnalité du candidat.
Un côté humain afin de prendre une décision, et la bonne, pour faire croître les rangs de notre guilde. Ainsi, pour que nous puissions faire cela d'une manière intéressante et efficace nous attendons que les prétendants se dévoilent un minimum pour se présenter, montrer leur personnalité, exposer leurs buts et motivations dans le monde de dofus, ainsi que tous ce dont ils voudraient parler dans un esprit "RÔLE PLAY".

Il apparait alors evident qu'une candidature de seulement 2 lignes est très insuffsante et est de suite exclue de tout débat pour entrer dans notre guilde.

De ce fait, je propose que la candidature soit refaite pour que nous nous penchions dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Meneuse
Elka


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2006

Recrutement -Le-chevalier-iop- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Le-chevalier-iop-   Recrutement -Le-chevalier-iop- Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:48

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement -Le-chevalier-iop- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Le-chevalier-iop-   Recrutement -Le-chevalier-iop- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement -Le-chevalier-iop-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de -Deesebyleth-
» [recrutement] -OoOosadidaoOoO-
» [recrutement] zharn
» [Recrutement -ServaltixX- ]
» [Recrutement]II-Sacrieur-II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofus - Aegis - :: Généralités :: Candidatures-
Sauter vers: