Guilde Dofus - Aegis -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus - Aegis -

Forum de la guilde dofusienne - Aegis -
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Percepteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zladek

Zladek


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2006

Percepteurs Empty
MessageSujet: Percepteurs   Percepteurs Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:58

A la demande générale, je pose ici la question de qui, où et quand poser un percepteur de la guilde.
Alors à mon avis, poser un percepteur est très très très risqué pour l'instant. La guilde n'a pas le niveau, les membres de la guilde n'ont pas le niveau, et nous sommes trop peu nombreux pour pouvoir les défendre contre des gros velus. Tous ceux qui ont déjà posé un percepteur le savent, ils durent à peine une heure, et encore... Poser un poney c'est donc perdre des kamas pour l'instant.
Ceci dit, si vous voulez VRAIMENT poser un perco, il faut vous préparer sérieusement :


  • Premièrement, il faut avoir les sous.
  • Deuxièmement, il faut être prêt à défendre. C'est-à-dire qu'il faut pas poser le perco et ensuite aller se faire le donjon des scaras.
  • Pour être prêt à défendre, il faut ne pas être en combat, et faire en sorte que les autres membres de la Guilde ne sont pas en combat non plus. Pour être sûr que les autres ne sont pas en combat, il faut les PREVENIR. Sinon ne venez pas pleurer quand le perco se fait attaquer et que toutes les brutes de la guilde sont en combat. Donc on prévient. OU on se met d'accord AVANT. On pose la question, on dit gentiment qu'on va poser un perco et on attend que les défenseurs aient fini leur donjon, combat, etc. Comme ça les protecteurs peuvent aller s'occuper de leur artisanat ou autre chose et ne sont pas engagés ailleurs. Et après on pose le poney, et on prie.

Pensez quand même que tout ça c'est prendre un GROS RISQUE.
Bon, tout le monde dort, j'imagine ? Alors je m'arrête, et j'attends les suggestions, contradictions, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Meneuse
Elka


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2006

Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs   Percepteurs Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:00

J'ajoute que suite aux décisions de mon prédécesseur puis aux miennes Embarassed , nos percos de ramassent presque rien d'aucune façon... Dorénavant, on mettra plus de points pour pécho des quetrus, mais d'ici là, ben ça sert quand même pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
tetross

tetross


Nombre de messages : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/05/2007

Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs   Percepteurs Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:03

oui je suis d'accor avec toi ceci dit pour poser un percepteur il faut se dire que la guilde doit être au moin lvl 25 pour qu'il ai plus de chance de récolter les objet et les kama ces pourquoi j'aimerai bien que l'on me mette a 90% pour xp un peu la guilde je n'en suit qua 700 xp pour la guilde Crying or Very sad je crois que se serai bien que la guilde prenne un peu de lvl donc si celle ou celui qui peut changer mon xp voudrai bien me mettre a 90%?

j'adore cette guilde donc je m'engage a l'xp un peut pour quelle devienne plus forte Very Happy

supersadi
Revenir en haut Aller en bas
Minoy

Minoy


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2006

Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs   Percepteurs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:53

Cool ! Like a Star @ heaven

C'est très sympa. drunken

pour te monter l'xp pour la guilde il faut voir avec Elka si elle est dispo en ce moment.
Sinon nous avons monté la guilde jusqu'au lvl 10 pour pouvoir avoir un enclos pour la suite on se disait que pour le moment ce n'était pas nécessaire surtout si nous ne sommes pas en mesure de défendre les perco...
alors je ne sais pas, il faudrait que le débat s'ouvre un peu plus parce qu'on peut aussi faire une cession combats uniquement pour faire xp la guilde genre une journée ou une soirée mais ce n'est pas tout à fait la bonne période pour beaucoup d'entre nous study ....

Voilà voilà Like a Star @ heaven

biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs   Percepteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Percepteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofus - Aegis - :: Divers :: Trucs utiles-
Sauter vers: