Guilde Dofus - Aegis -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus - Aegis -

Forum de la guilde dofusienne - Aegis -
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Métiers de la guilde

Aller en bas 
+3
-Deesebyleth-
Xenaria
hunter
7 participants
AuteurMessage
hunter

hunter


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/10/2006

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:06

J'ai decider de commencer le metier de tailleur. C'est malhereusement tres long, difficile et ca coute tres tres tres cher. Je viens de depanser 100000k pour pouvoir gagner 7.5 lvl. Le but c'est de pouvoir en grande partit faire les capes de bonta pour les ange et meme celle de brakmar pour les quelques demons. La recette 1 Crow feather, 1 Magic Bluish Dye, 1 White Gobball wool (hidden recipe). En tant qu'alchimiste je peux facilement faire les couleurs mais il me faut 20 peaux de larves bleux. Et malheuresement j'ai %53 pour faire des capes pour l'instant donc en faire 10 pour chaque c'est pas donner. Mais si vous avez des petits truc a faire (ce qui m'aidera a xp) n'hesiter pas a me donner les ingredient pour que je puisse tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Xenaria

Xenaria


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2006

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:24

Bon alors moi, je suis boulangère et alchimiste lvl 100. Je rame un peu plus en paysan où je suis seulement lvl 93. Donc si vous avez besoin de mes service, n'hésitez pas !
Very Happy
Bien à vous

Xen
Revenir en haut Aller en bas
hunter

hunter


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/10/2006

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: YEEEEEEHAAAA   Métiers de la guilde Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:48

Bonjour tous le monde,
Grace a la generositer de la guilde, un donjon bouftous de derniere minute et 70000k je suis passe de lvl 9 a 13 en tailleur javascript:emoticonp('Razz'). Il m'est donc possible de faire des capes bonta et brakmar (a 55% donc evalluer le risque). Donc pour tout les anges et demons courageux et temeraires de la guilde qui sont pret a prendre des riques, n'hesiter pas a me donner les ingredients pour que je puisse tenter de vous equiper avec ces capes generallement chers.

Merci beaucoup a toute la guilde, qui sans leurs sacrifice regulier ceci ne serais pas possible.
Peace, Love and Puppies!
Revenir en haut Aller en bas
Xenaria

Xenaria


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2006

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:02

Bon alors, histoire de mettre les choses à jour, je vous annonce que je suis maintenant paysanne, boulangère et alchimiste, le tout lvl 100 ! Donc voilà, c'est dit. Si je peux vous être utile dans un de ces 3 métiers, n'hésitez pas.
A titre informatif, j'ai aussi 2 autres persos qui sont mineur lvl 28 et cordonnier lvl 29. C'est pas encore très intéressant, mais voilà, je vous tiendrai au courant de leur progression.

Que les Anges veillent sur vous !

Xen
Revenir en haut Aller en bas
-Deesebyleth-

-Deesebyleth-


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: voila   Métiers de la guilde Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:42

Moi je suis alchimiste level 30 je fait vos popo gratuite je fourni tous sof si c'est des popo qui vale cher comme les popo de fm a 80%, et je suis paysanne level 34 Smile et jE suis boulangère level 36 ; voila si besoin de kelke chose MP moi je suis souvent co🎅
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Meneuse
Elka


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2006

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Les métiers d'Aegis   Métiers de la guilde Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:02

Bon. On est bientôt tous boulanger-paysan-alchimiste et c'est pas super utile.

Je propose donc dans un premier temps qu'on annonce nos métiers ici. Je pense par ailleurs qu'un métier à kamas et PV genre alchi ou boulanger et presque obligatoire pour tout le monde, mais c'est pour le 2e et le 3e (et les suivants, ceux des autres persos, tout ça...) qu'on devrait s'organiser.

On a aidé plus d'un membre de la guilde à monter un métier difficile et ça va continuer !

Personnellement : Paysanne (95) - Boulangère (100) - Alchimiste (100)

Mais je pense en garder qu'un des 3, genre alchi, à moins que je fasse d'autres métiers sur d'autres persos...
Revenir en haut Aller en bas
tetross

tetross


Nombre de messages : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/05/2007

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: mon métier   Métiers de la guilde Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:36

salut a tous! le supersadi de la guilde vous crée vos anneaux! et oui je suis bijoutier lvl 65. Si vous saver les lvl a partir du lvl 65 bijoutier on peut devenir joilaumage. joilaumage, c'est un métier ou l'on peut modifier un anneau ou une amulette. le terme exacte ces forgemager (fm). et dans cette spécification je suis lvl 70 cheers et tous sa gratuitement Very Happy (je ne fourni pas les ressources ...)

je vous shouaite un bon travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elmariachi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2007

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:34

Bon ben moi je suis bûcheron lvl 4X et bricoleur lvl 2X.

Donc je peux faire des clés et des machines d'élevage.
Actuellement, ce qui m'aide le plus ce sont les plumes, becs et oeufs de tofu.
Revenir en haut Aller en bas
Xenaria

Xenaria


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2006

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:25

Pour réactualiser un peu tout ça, voici mes nouveaux métiers et lvl respectifs :

Xen : alchi lvl 100, paysanne lvl 100 et boulangère lvl 100
Xan : pêcheur lvl 23 (ah ouais, c'est super chiant et super frustrant comme métier)
Palawa : mineuse lvl 83 (ça aussi c'est chiant ! et long à monter)
Animana : bijoutière lvl 96 et cordonnière lvl 34

Voilà, j'ai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
tetross

tetross


Nombre de messages : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/05/2007

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: metier   Métiers de la guilde Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:32

et bien moi aussi je reactualise tout sa :
je suis bijoutier lvl 65 et joilaumage 70.
j'ai commencer paysant et je suis lvl 28 d'ici deux jour avec tout mes blé et farine je serai lvl 100 boulanger cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minoy

Minoy


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2006

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:59

Hello à tous,

Alors voilà, moi je suis alchimiste lvl 91 et tailleur lvl 40.

En ce moment j'xp essentiellement mon métier de tailleur alors je serais vraiment hyper reconnaissante si vous contribuez à celà en m'aidant à dropper :
- laine de bouftou;
- laine du chef de guerre bouftou;
- plumes de tofu;
- poils de barbe du grand Pa Wabbit;
- poils de barbe du bwork mage.

Parce que c'est super dur et long à monter...

voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes métiers
» honneur a la guilde
» Présentations
» Pourquoi cette guilde
» Rangs dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofus - Aegis - :: Généralités :: Artisans de la guilde-
Sauter vers: