Guilde Dofus - Aegis -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus - Aegis -

Forum de la guilde dofusienne - Aegis -
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Winery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winery




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature Winery Empty
MessageSujet: Candidature Winery   Candidature Winery Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:50

Ses ailes frétillaient dans l’air froid. Un voile glacé était tombé sur la contrée d’Amakna . En cette saison, il ne fait pas bon de se promener. Le paysage était blanc, les arbres étaient recouverts d’une neige épaisse, le sol : d’un manteau neigeux grisâtre.

Winery, jeune disciple d’Eniripsa se baladait donc, chantonnant, insouciante de ce qui pouvait lui arriver. Elle marchait, sautillait dans les près blancs. Pied nu, très peu vêtue. Ses pieds devenaient bleus. Ses mains étaient gelées mais elle continuait, ne sentant pas la douleur du froid. Il est vrai que le paysage était magnifique, de petits flocons flottant dans l’air. Les cheminées des maisonnettes au loin. Un petit soleil timide… Avec de la chance, on aurait pu voir quelques lapins se balader à la recherche de graines.

Winery prononça des mots et ses mains retrouvèrent leur couleur d’origine. Il en fût de même pour ses pieds. Elle se hâta de retourner au village, recherchant la chaleur d’un feu de cheminée, dans une auberge. Approchant de l’auberge, elle remarqua un groupe d’aventurier qui allait entrer eux aussi dans l’auberge. Elle ralentit le pas et les laissa entrer. Winery entra quelques minutes après, avança au comptoir et commanda une boisson chaude. Le groupe s’assit à une table, ils avaient tous quelque chose en commun : ils portaient tous le même blason. Celui de la Guilde : « -Aegis-«

Winery se sentit mal, elle pencha la tête vers son plastron ; elle n’avait aucun blason. Elle n’appartenait à aucune guilde. Winery s’avança donc vers le groupe, ils riaient, buvaient, ils avaient l’air heureux et soudés. Au fur et à mesure qu’elle s’approchait de la table, les discussions s’estompaient. Winery se sentait mal à l’aise, et ça se vit. Quelqu’un prit donc rapidement la parole et parla à la jeune fée :

-Bonjour ! Eh bien, vous n’avez pas l’air dans votre assiette, venez donc vous assoir à notre table. Il fit signe à un membre de laisser sa place, ce dernier se leva et laissa sa chaise sans dire un mot. La jeune fée s’assit et resta silencieuse un moment et finit par parler :

-Merci, c’est vraiment aimable de votre part. Je m’appelle Winery, disciple d’Eniripsa.

La discussion s’installa, plusieurs heures passèrent, le groupe riait.

Winery finit par demander son adhésion au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Micaia

Micaia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Winery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winery   Candidature Winery Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:46

Du role play confirmé on peut dire. Tu risques peut être de t'ennuyer dans une guilde sur le déclin, mais si tu es motivée alors je ne vois rien contre ton adhésion.

Ah si, tu es quelle niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Meneuse
Elka


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature Winery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winery   Candidature Winery Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:46

Bon ben déconnexion avec impossibilité de se reconnecter.

Fort bien, donc. On est deux à avoir lu ta candidature et à la trouver sympathique Smile

Faut que tu saches qu'on fait pas du roleplay très standard, qu'on le mélange au non roleplay sans mentionner ce qui est RP et ce qui ne l'est pas.

Je te propose une période d'essai, probablement un bon mois, disons, pour que toi comme nous puissions voir si ya moyen que ça colle.

Allez, reste avec nous, ça t'évitera d'avoir tes doigts qui tournent à une couleur pas humaine... Même pour une eniripsa !

Ah et j'aurais aimé pouvoir t'inviter dans la guilde là maintenant mais le jeu veut pas et je vais devoir aller à une bouffe de Nowel, alors à un de ces jours...

Edit : déclin ? stoi qui es sur le déclin !
Revenir en haut Aller en bas
Winery




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature Winery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winery   Candidature Winery Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:57

Merci beaucoup à vous deux ! Pour répondre à votre question Micaia je suis de Lvl 106 (A un ou deux niveau prés)

Ce n'est pas grave en ce qui concerne le RP j'en fais de temps en temps mais disons que ce n'est pas mon essentiel. J'aime bien je trouve que cela fait plus vivre le jeu, mais après moi aussi je mélange le HRP et le RP m'enfin c'est normal aussi on ne peux pas vivre que du RP.

Cela me plairait vraiment de rejoindre votre guilde même si elle est en "Déclin" comme vous dites qui sais peut être qu'elle va reprendre du poil de la bête.

Bonne diné de Nowel et au plaisir de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Minoy

Minoy


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature Winery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winery   Candidature Winery Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:03

Juste un petit mot pour te souhaiter la bienvenue dans notre guilde Smile

J'espère que tu t'y plairas et que tu y apporteras ta pierre.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Winery Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winery   Candidature Winery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Winery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofus - Aegis - :: Généralités :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser