Guilde Dofus - Aegis -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus - Aegis -

Forum de la guilde dofusienne - Aegis -
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titinette

titinette


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/09/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:28

Voila, je vais vous racontez mon histoire.



Il était une fois dans l'année 623, en Amnaka une petite Eni née d'une famille modeste;

elle avait pour père un eni de couleur bleu vert comme la plus belle pierre topaze et sa

mère avait les ailes aussi rouge qu'une pierre d'agathe , son père était médecindans

l'armé bontarienne et sa mère femme au foyer elle élevait ses enfants trois garçons et

une fille la petite Deese qui avait héritée tous de sa mère sauf les yeux vert de son père;

un jour pendant que Deese était parti a l'épicier du coin prendre l'huile a frire pour sa

mère 2 bandis accompagner par un homme avec une cape noire ornait d'une capuche

sombre, on ne voyait que deux yeux rouge il incarnait le mal absolu avec un aura de

brume autour de lui il était appeler Brumen rechercher par tous les chasseurs de prime de

l'amnaka. Une fois les courses fini Deese rentra chez elle une foisarrivait devant sa

maison elle laissa tombé son panier quelle avait tresser avec des bruns de chanvres, elle

vit la porte entre ouverte puis elle entra et aperçu sa famille sur le sol leur regard été

à la fois vide et rempli de la vu de la mort et le pire c'est que l'assassin avait signé sur le

mur avec du sang mais la petite eni ne voulait pas savoir d'où et a qui appartennait se

sang; elle prit la baguette que son père voulais lui offir pour ses 15 anspuis partie a la

recherche de se monstre.


santa FIN santa




PS: Voil depuis le temp que j doit la faire je les faite cette histoire voila voila, alors dite moi votre avis svp et ne vous décourager pas pour la lire lol! bis!!



DS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-soigne.com
Elka
Meneuse
Elka


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:32

Waaaa, comment c'est pas très gai... On pourra t'aider à traquer et tuer le vilain ?

(mais pourquoi est-ce que tout le monde a perdu ses parents dans des circonstances affreuses ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramiku

Ramiku


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2006

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:11

Ouais tous contre les vilains !Very Happy !!
J'aime bien ton histoire !

Ram'elephant (Ma nouvelle signature)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofus - Aegis - :: Généralités :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser