Guilde Dofus - Aegis -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus - Aegis -

Forum de la guilde dofusienne - Aegis -
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature] Lucyol

Aller en bas 
+2
Elka
Lucyol
6 participants
AuteurMessage
Lucyol




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

[candidature] Lucyol Empty
MessageSujet: [candidature] Lucyol   [candidature] Lucyol Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:50

oi les gens^^

je m'appelle Lucyol, le nom de votre guilde m'ayant plu et etant SG (sans guilde^^) celle ci m'a attiré, donc me voila ici devant vous lol! .



je suis donc un adepte du sang et la douleur est pour moi un bon canalyseur de force, vous l'aurez compris j'appartient a la classe des sacrieurs, et mon level est de 62.

je serai ravi de vous faire tester mes capacité dans un joli combat ^^ (j'adore le pvp :p).

voila voila si j'ai oublié qqch hesitez pas a me demander geek .

en esperant avois fait bonne impression, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Meneuse
Elka


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2006

[candidature] Lucyol Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lucyol   [candidature] Lucyol Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:03

Bah en fait là je trouve que tu fais pas vraiment bonne impression. Mais tu fais pas mauvaise impression non plus...

Difficile à dire, je réserve mon vote pour l'instant, à toi de dire un peu plus de trucs, invente, improvise, lâche-toi ! bounce


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Deesebyleth-

-Deesebyleth-


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

[candidature] Lucyol Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lucyol   [candidature] Lucyol Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:04

Luciole faut que tu fasse une histoire sur ton personnage comme tous le monde a fait Wink,
tu écrit ton histoire quoi. geek
Revenir en haut Aller en bas
Minoy

Minoy


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2006

[candidature] Lucyol Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lucyol   [candidature] Lucyol Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:12

Hello,

En attendant d'en savoir plus sur toi je réserve mon avis pour plus tard...

Minoy
Revenir en haut Aller en bas
-Deesebyleth-

-Deesebyleth-


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

[candidature] Lucyol Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lucyol   [candidature] Lucyol Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:40

Moi pareil mes dit sans un peu plus sur toi, mais sa veut pas dire que l'on veut pas te prendre! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lucyol




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

[candidature] Lucyol Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lucyol   [candidature] Lucyol Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:19

ok donc en fait mes parents etant mort tres jeune...non je deconne:P



je suis en fait issu d'une famille un peu speciale habitant sur une petite ile entre l'ile du minotor et les terres dopeuls ou l'on m'a fait subir de rudes entrainements et ou ceux-ci ont provoqué chez moi un decoupement de ma personalité en 3. Chacune des ces personalités ayant une facon bien a elle de se battre, il me fallai trouver un moyen d'en tirer le maximum de mes capacités, c'est alors que mon grand pere sram nommé Dijiin m'aida dans cette difficile et longue tache...mais le resultat ne se fit pas attendre...

Ma premiere personalité aimant le feu et la nature, devint une solitaire toujours prete a repondre a une attaque quelle que soit sa provenance, elle excellait a distance


Ma seconde, elle, opposée a la premiere et disposant d'un instinct brutal et sauvage ne craignant pas la douleur, admirait la facon avec laquelle se battait mon grand pere decida de suivre le chemin de celui-ci.


Ma troisieme,quant a elle, prefera les combats a plusieurs, car elle aimait aider son equipe, se sacrifier pour elle. Son but etait de mener le jeu et de maitriser les joueurs ennemis pour rendre victorieuse les siens, cependant dans certains exces de colere elle savait aussi faire mal...


c'est alors qu'apres de multiples entrainements parfois laborieux, parfois excitants, je me mis en quete des terres d'amakna, y rencontrant amis et ennemis, je devins demon puis repassa neutre, je fis de multiples donjons dont certains m'offrerent des moyens de completer mes techniques, je vis l'affiche du tournoi du "muloutor" placardé sur toutes les pancartes de brakmar, bonta et amakna, et decida d'en etre, puis je me mis a reflechir quant a l'idée de rentrer dans une guilde sympa...c'est alors que je vins frapper a votre porte
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Meneuse
Elka


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2006

[candidature] Lucyol Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lucyol   [candidature] Lucyol Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:54

Bon, tout ça est très sérieux, c'est bien (presque trop bounce ).

Je vote donc pour ton intégration à l'essai dans la guilde.

Pour le Muloutor, faudra ouvrir un sujet là-dessus pour en parler plus en détail, mais moi ça me botte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Xenaria

Xenaria


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2006

[candidature] Lucyol Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lucyol   [candidature] Lucyol Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:47

Moi aussi je suis pour ! On est jamais assez de sacrieurs dans une guilde Very Happy !
Donc fais nous signe quand tu es connecté, qu'on puisse t'inviter à rejoindre nos rangs.

A bientôt ami aimant la douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Minoy

Minoy


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2006

[candidature] Lucyol Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lucyol   [candidature] Lucyol Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:21

Ils sont sympathique ces sacrieurs...
Mais bientôt ils risquent de nous envahir... Wink
Mais comme j'ai un petit faible pour l'un d'eux (!) et que j'apprécie particulièrement mon amie Xenaria j'accueille avec plaisir une sacrieuse de plus...

Je me prononce donc en sa faveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tetross

tetross


Nombre de messages : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/05/2007

[candidature] Lucyol Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lucyol   [candidature] Lucyol Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:25

slt luciol moi c'est supersadoi geek je vien de lire ton histoire et sa ma plut Very Happy donc moi je suis d'accord Wink


supersadi lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Deesebyleth-

-Deesebyleth-


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

[candidature] Lucyol Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lucyol   [candidature] Lucyol Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:00

voila luciol je croit que je sis la dernière a voté moi je te dit oki rejoind nous cheers mais scratch me sacrifie pas stp :'( Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Lucyol Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lucyol   [candidature] Lucyol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Lucyol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueillons Lucyol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofus - Aegis - :: Généralités :: Candidatures-
Sauter vers: