Guilde Dofus - Aegis -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus - Aegis -

Forum de la guilde dofusienne - Aegis -
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Enclos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tetross

tetross


Nombre de messages : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/05/2007

Enclos Empty
MessageSujet: Enclos   Enclos Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:00

EDIT ELKA : Personne va venir lire à propos de l'enclos dans un post sur les percepteurs. Il est d'usage dans un forum de répondre sur le sujet et s'il n'existe pas d'en créer un.
je n'avait meme pas remarquer que vous aviez un enclo lol! sa marche comment pour l'enclo? y faut un truc spécial pour pouvoir y accéder?
Revenir en haut Aller en bas
Minoy

Minoy


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2006

Enclos Empty
MessageSujet: Re: Enclos   Enclos Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:42

heu... alors pour l'enclos... Elka, Xenaria, Elmariachi, Xanarius et moi avons un accord particulier pour l'utilisation de l'enclos mais si un jour tu as une dinde et que tu veux lui faire faire un peu d'exercice dans l'enclos il va falloir qu'on trouve un arrangement genre des horaires d'utilisation ou quelque chose comme ca...

à voir avec tout ce petit monde Surprised

d'autre part, si on monte la guilde lvl 20 on peut avoir un deuxième
enclos ce qui rendrait les choses plus faciles mais l'achat d'un enclos
est très onéreux alors il faut voir si tu as vraiment envie de te
lancer là-dedans d'autant plus que l'élevage de dinde n'est pas ce
qu'il y a de plus facile crois moi !

sunny


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Meneuse
Elka


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2006

Enclos Empty
MessageSujet: Re: Enclos   Enclos Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:52

Pour chiffrer l'investissement, l'enclos actuel de la guilde a été acheté par un investissement de Xenaria, Xanarius, Minoy, Elmariachi et moi-même à hauteur de 980'000 kamas.

A cela s'ajoutent les frais de machines d'élevage qui coûtent encore quelques centaines de milliers de kamas chaque mois.

Ah et j'allais oublier l'achat des dindes de base ou d'autres dindes pour faire des croisement qui a coûté globalement plus de 3 millions de kamas.

En 6 mois, cela représente une certaine somme.

L'achat d'un deuxième enclos nécessite que la guilde soit niveau 20 minimum (bon les 10 premiers, pour l'enclos, on a fait ça en une semaine avec juste les 5 mentionnés pour l'enclos). Ceci ne résoudra pas le fait que les droits donnés dans une guilde concernent tous les enclos, donc il faudra quand même de l'organisation...

Mais surtout, les enclos à vendre sont rares ou inexistants sur Jiva, et quand il y en a c'est pour 2 ou 3 millions minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos Empty
MessageSujet: Re: Enclos   Enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofus - Aegis - :: Divers :: Trucs utiles-
Sauter vers: