Guilde Dofus - Aegis -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus - Aegis -

Forum de la guilde dofusienne - Aegis -
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est un beau roman...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minoy

Minoy


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2006

C'est un beau roman... Empty
MessageSujet: C'est un beau roman...   C'est un beau roman... Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:12

Like a Star @ heaven Je vais vous conter un petite histoire... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Un soir, avec la guilde, nous sommes partis faire un donjon forgeron. Arrivé devant la porte il avait un sacrieur assi qui nous a demandé s'il pouvait nous accompagner. Notre généreuse cheffe l'a alors invité à nous rejoindre. Je n'étais pas très contente de cela pensant que ca allait encore être quelqu'un de désagréable qui cri "éni ! soin !" comme vous avez tous rencontré à un moment ou à un autre sur les terres d'Amakna. Mais je me trompais. En effet, le jeune sacrieur s'est montré être un partenaire agréable. Il a commencé à nous parler, a rigolé et à nous faire rire. Etant donné que le courant passait bien entre lui et les membres de la guilde présent je décidais de garder le contact et l'inscrit dans mes amis. Il me dit qu'à l'occasion, s'il osait, il me recontacterait. Je pensais qu'il ne le ferait pas... Quelle ne fut pas ma surprise quand le lendemain il me dit bonjour et me demanda ce que faisait Aegis ce soir là ! Elka et moi étions en route pour un donjon bouftou aussi, je me suis empressée de l'inviter à nous rejoindre ce qu'il accepta avec enthousiasme. Nous avons pu faire plus ample connaissance au cours de trois donjons bouftou enchaînés. Nous avons encore discuté tous les deux après le donjon et nous nous sommes dit à demain. Le lendemain je me rendis compte que j'étais impatiente de le voir et compris que mon coeur commencait à battre... Mon coeur brisé était réparé et prêt à aimer et il avait déjà jeté son dévolu sur un beau sacrieur qui le faisait palpiter... Nous avons continué à discuter durant quelques jours. Il discutait aussi avec Elka. Elka et Xenaria l'avaient beaucoup apprécié et nous voulions toutes trois qu'il intègre la guilde. Elka connaissant mon affection pour mon charmant sacrieur Embarassed me dit un soir que je pourrais peut-être l'épouser afin de le décider à venir dans la guilde. Pensant qu'il refuserait ou que son coeur était déjà pris je me suis lancée et je l'ai demandé en mariage. il a tout d'abord dit qu'il devait y réfléchir ce qui me surpris et me rempli d'espoir puis, il accepta et là je fus si heureuse et si amoureuse I love you ... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Alors voilà mes chers amis, je vous annonce que je vais me marier avec le plus charmant des sacrieurs et bien entendu vous êtes tous invités à célébrer ce mariage et à faire la fête avec nous. Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Je compte demander à Elka et Xenaria, mes plus fidèles amies, d'être mes témoins... ? Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Deese, voudras-tu être ma demoiselle d'honneur s'il te plait ? Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Et mon cher Thotho, voudras-tu prendre mon bras et m'accompagner jusqu'à l'autel, me soutenir aussi pour que je ne m'effondre pas d'émotion ? Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Voilà, vous pouvez dire que vous avez la plus heureuse des eni dans votre guilde ! Like a Star @ heaven

cheers Very Happy


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minoy

Minoy


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2006

C'est un beau roman... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman...   C'est un beau roman... Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:48

Like a Star @ heaven Minoy et Micaia Like a Star @ heaven


ont la joie de vous inviter à célébrer leur mariage.




Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 3 juin 2007 à 18h à l'église d'Amakna.


Les Tofu d'artifices (mes préférés) sont les bienvenus ! cheers

A bientôt les amis


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micaia

Micaia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2007

C'est un beau roman... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman...   C'est un beau roman... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:27

Un soir, un Sacrieur eut un malheureux incident
au donjon Abra. Que faire alors? Changement de cap, peut etre le vent
tourne au niveau de Sufokia, et de son infame donjon.
Dans
l'attente, vient une jolie troupe et apres la demande habituelle, je
suis introduit au groupe. Tous cordials, l'heure est tardive mais on
converse aisement. Et puis il y a cette enie..Le sourire facile, les
yeux petillants. Minoy, c'est joli comme nom.
En tete a tete a la
derniere salle, je suis un peu confus: A vous l'honneur, Je n'en ferais
rien, J'insiste, Apres vous, Je vous assure. Gentille comme un coeur,
elle m'hypnotise de son sourire..
Peut etre ce serait chouette de la revoir? J'espere.

Finalement,
on repart sur du donjon bouftou. 2 donjons d'affilees, en croisant nos
paroles, tout dans l'echange et la bonne humeur. En fait, elle est
geniale...Peut etre elle m'aime bien aussi? Peut etre.
Et puis un
soir, au fil d'une serie de mp..Une question simple, sur le mariage. Je
reve? Je suis aux anges. Et hop, trois lettres, O U I.

Voila, extrait de mon article sur le forum du Palais, que je quitte ce soir pour Vous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Meneuse
Elka


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2006

C'est un beau roman... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman...   C'est un beau roman... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:24

C'est émouvant. cheers

Bon ben c'est pas tout ça mais je retourne bosser, moi
Revenir en haut Aller en bas
Xenaria

Xenaria


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2006

C'est un beau roman... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman...   C'est un beau roman... Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:31

C'est vrai que c'est tout mimi comme histoire.
Vivement que tu sois des nôtres, Fesses Molles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Meneuse
Elka


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2006

C'est un beau roman... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman...   C'est un beau roman... Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:07

Xenaria a écrit:
Fesses Molles Laughing

Oh un surnom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minoy

Minoy


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2006

C'est un beau roman... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman...   C'est un beau roman... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:24

Mon futur mari n'a pas les fesses molles, il a de jolies petites fesses toutes rondes, fermes et très douces cyclops elles sont superbes ! Embarassed

Et Xen ne rêve pas, je sais très bien que tu attends qu'il te le prouve en te les montrant et que tu baves rien qu'à l'idée de les voir mais non, on ne te fera pas ce plaisir, tu ne le mérites pas !


Je suis très touchée par ton récit Namour Embarassed

Je te fais plein de mimi cherry I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Deesebyleth-

-Deesebyleth-


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

C'est un beau roman... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman...   C'est un beau roman... Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:14

Mimi tu est super agréable et tu ma aider plus d'une fois donc je serait ta demoiselle d'honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenaria

Xenaria


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2006

C'est un beau roman... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman...   C'est un beau roman... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:02

Ouais moi je veux bien être témoin Very Happy
Par contre, je maintiens mon avis sur les fesses de Mica Cool Et non, ce n'est pas par jalousie ! Et non, je vais pas qu'il me montre ses fesses, je tiens mes rêves, je n'ai pas envie de faire des cauchemars Twisted Evil

Bon, allez à ce soir pour le grand évènement ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un beau roman... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau roman...   C'est un beau roman... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un beau roman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofus - Aegis - :: Evénements :: Fêtes, mariages, bar-mitzvahs, circoncisions, naissances etc.-
Sauter vers: