Guilde Dofus - Aegis -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus - Aegis -

Forum de la guilde dofusienne - Aegis -
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Donjon Familiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minoy

Minoy


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2006

Donjon Familiers Empty
MessageSujet: Donjon Familiers   Donjon Familiers Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:18

Coucou tout le monde,

Nous projetons de faire un Donjon familiers.

Nous savons que dans ce donjon nous prenons la place de nos familiers pour jouer. Aussi, il va de soit qu'un familier avec le plus de PV possible est intéressant à avoir.

Je sais que Elka et Minoy (moi ! rabbit ) avons un fantome de fotome donc 10PV.
Je sais aussi que Xenaria à l'intention de nous accompagner mais je ne sais pas ce qu'elle a comme future fantome.

Alors pour ceux qui sont intéressé par ce donjon veuillez nous le faire savoir avec le nom de votre fotome et ses PV, merci Very Happy .

Sinon, comme nous n'avons encore jamais fait ce donjon et que notre future membre de Aegis 0o0oSadidao0o0 (excuse moi si je me suis trompé sur ton prénom Neutral ) à déjà foulé le pas dans ces entres, nous sommes à l'écoute de tous conseils et toutes infos (notamment le temps). Merci d'avance.

à tout bientôt,

biz,

Minoy


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Meneuse
Elka


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2006

Donjon Familiers Empty
MessageSujet: Re: Donjon Familiers   Donjon Familiers Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:26

Petites précisions : dans le donjon familier, il faut comme clé un familier mort (en fantôme, quoi) pour entrer (donc pas d'autre clé) et ensuite on joue ce familier dans le donjon.

On dispose ensuite de 2 sorts minables : 1 d'attaque (2-3 points de dégâts environ) et 1 de soin (quelques points aussi).

Il faut ensuite affronter des familiers qui ont les mêmes sorts, donc ça sert à rien d'avoir des gens de très haut niveau, par contre il faut une grosse équipe (5-6 minimum ?) et s'organiser un peu sur qui soigne et qui tape...
Revenir en haut Aller en bas
-Deesebyleth-

-Deesebyleth-


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Donjon Familiers Empty
MessageSujet: Re: Donjon Familiers   Donjon Familiers Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:42

Moi je suis pour mais je tue mon bouloute alors Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ,
meutre à la faux de paysan tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Familiers Empty
MessageSujet: Re: Donjon Familiers   Donjon Familiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Familiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon des scarafeuilles
» Donjon squellette
» donjon forgeron
» Donjon famillier (entre le 31-oct et le 06-nov)
» astuce our le donjon tofu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofus - Aegis - :: Evénements :: Donjons et activités-
Sauter vers: