Guilde Dofus - Aegis -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus - Aegis -

Forum de la guilde dofusienne - Aegis -
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Shadows le féca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
---Shado
Invité




L'histoire de Shadows le féca Empty
MessageSujet: L'histoire de Shadows le féca   L'histoire de Shadows le féca Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:19

Salut tous le monde je suis Shadows le féca je suis le plus protecteur et le meilleur bouclier humain du mmorpg ^^lol! . Bon je vais vous dire mon

Shadows était l'un des plus fort guerrier d'Amnaka, il vivait dans la plaine de la péninsule,son passe temp favorie était de tuée des gelée pour les récolté et les vendres, il ne pouvait vivre que ave sa, jusqu'au jour où il se balader dans la foret où il vit des brigandins agresser un chevalier sur une dragodinde, il prit son baton et couru à sa défence arrivé devant les brigandin qui eux étaient dix fois plus nombreux que lui, il fit se que les féca faisait pendant des décénis il mit c'est bouclier et tua tous les brigandin a coup de baton et peut de temp aprés le combat il remarquer que sur la dragodinde il y avait un écuson royale, et le chevalier le remercia et lui dit que il était un des chevalier du d'amnaka et l'invita a venir au hateau pour être fait chevalier Royaux et Shadows fit se qu'il avait tand voulu faire pendant sa vie protégé et aidé le pays d'amnaka




cheers FIN cheers

Jespère que vous aller aimez cette histoire et m'aimé ^^geek
Revenir en haut Aller en bas
Xenaria

Xenaria


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2006

L'histoire de Shadows le féca Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Shadows le féca   L'histoire de Shadows le féca Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:15

Ben moi je dis qu'il a l'air sympa et bien rigolo, donc je vote pour son entrée dans la guilde. Et j'apprécie la rapidité du postage sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Meneuse
Elka


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2006

L'histoire de Shadows le féca Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Shadows le féca   L'histoire de Shadows le féca Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:29

Ok je suis d'avis qu'on te mette à l'essai pour voir et que toi tu voies aussi si ça te va comme guilde... :lol:

A part ça il me faudra ton nom dans le jeu pour pouvoir t'inviter...
Revenir en haut Aller en bas
---Shadows---

---Shadows---


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 22/02/2007

L'histoire de Shadows le féca Empty
MessageSujet: Re et merci   L'histoire de Shadows le féca Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:46

Alors mon pseusdo est: ---Shadows--- et je suis en se moment conecter
Revenir en haut Aller en bas
Ramiku

Ramiku


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2006

L'histoire de Shadows le féca Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Shadows le féca   L'histoire de Shadows le féca Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:16

C'est quand qu'il arrive dans notre belle guilde le nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Meneuse
Elka


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2006

L'histoire de Shadows le féca Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Shadows le féca   L'histoire de Shadows le féca Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:27

Ben il voulait juste utiliser l'enclos et comme il est petit et très utilisé (l'enclos, pas Shadows, je le connais pas assez pour dire ça sur lui...), ben il veut plus venir. Je ferme donc cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Shadows le féca Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Shadows le féca   L'histoire de Shadows le féca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Shadows le féca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofus - Aegis - :: Généralités :: Candidatures-
Sauter vers: