Guilde Dofus - Aegis -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus - Aegis -

Forum de la guilde dofusienne - Aegis -
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 smith le iop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-smith-




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2006

smith le iop Empty
MessageSujet: smith le iop   smith le iop Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:32

Je dit salut a tous je suis smith le jeune iop le plus fort le plus beau le plus intelligent:lol!:
Bon voila mon Background:
Smith jeune iop vivait en pleine ville fils de Sam Légratte le milliadaire vivait paisiblement seul iop intelligent de la contrée d'astrub.Un jour Sam Légratte affronta smith qui malheuresement du tuer son pére pour survivre c'était une tradition de la famille son pére disait.Smith avait déja perdu sa mére l'hors d'un accident dans la tradition des iops la famme doit affronter son bien aimée si elle gagne le iop l'épouse si elle perd le iop doit choisir la tuer ou l'épargner et celui ci adorer le sang A+ et elle était de groupe A+ donc il la tué le petit Smith eu aucun remort de tuer son pére adoptif donc finalement il hérita de l'argent de Sam Légratte.le jeune smith grandit et un jour il rencontra une jeune craette nommé Elka avec 2 de ses amis Thotho et Xenaria en train de chasser de la chair de scarafeuille le jeune Thotho fesa connaisance avec smith et il fut admit dans la guilde.

2éme parti plus tard:D


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Meneuse
Elka


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2006

smith le iop Empty
MessageSujet: Re: smith le iop   smith le iop Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:07

Heeheehee...
Revenir en haut Aller en bas
-smith-




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2006

smith le iop Empty
MessageSujet: smith le iop 2éme partie   smith le iop Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:19

le jeune iop fesa connaisances de ces camarades et alla chasser avec eux mais un terrible accident surveint Thotho perdit contre un scara et se figa avec un petit sac de marché a coté de lui.Smith et ses jeunes camarades étudia la maladie et c'était une "déconectiatus adiossius" et on constata que il lui fallait trouver dans son sommeil profond une plante nommé "connectiatus salutus
suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Zladek

Zladek


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2006

smith le iop Empty
MessageSujet: Re: smith le iop   smith le iop Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:17

Bienvenue à toi cher ami surréaliste. ('tain, sont cinglés ces Iop, ils arrêtent pas de s'entretuer...Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
-smith-




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2006

smith le iop Empty
MessageSujet: suite de surpuissant   smith le iop Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:15

Un jour le plus beau du monde (moi) est apparu devant smith et le commbatti et le plus beau du monde (je sais j'insiste mé c moi) pris controle de smith et entra dans la guilde et il utilisa l'argent de Sam Légratte afin d'acheter un parchemin magique donnant un sort nommé brokle.
Revenir en haut Aller en bas
-smith-




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2006

smith le iop Empty
MessageSujet: young smith le iop   smith le iop Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:22

Dans le passé de Smith du cp au cm2 cétait un cancre et a partir du moment ouil ce pris un coup de marto tape doigt par Sam Légratte en entrant en 6éme il fit partid'une classe d'intello se qui était pas son habitude il préféré beaucoup plus sécher les cours et tirait avec des sarbacanes a air comprimés.Un jour le pére de smith défonca le directeur car il avait my sur le bulletin de Smith bon travail et le jeune Smith replongea dans les bêtises et il veillissa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smith le iop Empty
MessageSujet: Re: smith le iop   smith le iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
smith le iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofus - Aegis - :: Généralités :: Candidatures-
Sauter vers: